Infos pour tous + Week-end de Pentecôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos pour tous + Week-end de Pentecôte

Message par Thierry le Jeu 16 Mai - 12:05

Bonjour à vous.
Veuillez excuser Dimitri qui n'a pu tenir le Forum à jour ces dernières semaines. je n'ai pu assurer son remplacement la semaine dernière - Méaculpa.

Plusieurs points :

Pour le prochain week-end de Pentecôte - Pas de Picarde mais quatre randonnées possibles :

Samedi 18/05 : Club Cyclo de KAIN qui organise KAIN - MONT DE MAINVAULT - KAIN
Parcours de 35 - 61 et 92 Km
Inscription entre 13:00 et 13:30 heures pour le 92 et entre 13:00 et 14:00 heures pour les autres parcours au café la Clef d'Or.
Cfr. page 29 calendrier Cyclo - VTT 2013

Dimanche 19/05 :
7ème VTT des Monts et des Etangs à MONTROEUL AU BOIS - Inscriptions au chapiteau sis à 100 mètres de l'église.
Plusieurs parcours entre 10 et 85 KM - Inscription entre 07:30 heures et 10:00 heures ou 10:30 heures selon les distances.
Cfr. page 30 Calendrier Cyclo - VTT 2013

Randonnée pour la Muco organisée par le cyclo Club Mouscron DONT LA PICARDE A ETE ANNULEE (Intempéries)
Parcours de 30 et 65 KM - Inscriptions entre 07:30 heures et 10:00 heures à MOUSCRON Avenue de Barry, n° 30, face à la Caserne des Pompiers
Cfr. Page 30 du Calendrier Cyclo - VTT

Lundi 20/05 : Les Tandems de l'Amitié organisée par le RDD TAINTIGNIES (Club voisin)
Parcours de 30 - 60 et 90 Km - Inscriptions entre 07:30 heures et 09:00 heures pour le 90 Km et 10:00 heures pour les autres distances.
Inscriptions à la Rue de L'église à BLANDAIN.

Autres infos : Je me charge de rédiger très prochainement l'Editorial n° 2 qui comprendra plusieurs points importants tels que :
* Résultats financiers de notre Picarde
* Date et info de notre prochaine randonnée suivi d'un repas au profit des membres
* Date et lieu de noter prochaine AGA avec souper en janvier 2014
* Préparation et organisation de l'opération SPORT - ETE - JEUNESSE qui rapportera au club un boni de 1200 euros...
* Modernisation de notre maillot dans le cadre du 15ème anniversaire du Club.
* Autres infos intéressantes...

Enfin : Petit mot du Président :

Je rappelle à tous que que mes priorités au sein du club sont avant tout, : le cyclo-liberté, le bonne humeur, le convivialité et la solidarité.
Quelques petits détails ou broutilles ont récemment été portés à ma connaissance. Vu que ceux-ci pourraient éventuellement aboutir à des mésententes à l'avenir, et ce alors que le club se porte très bien, je tiens de suite à dire "STOP".
Lors d'un départ commun, que ce soit à partir d'HOLLAIN ou à partir d'autres points de rendez-vous pour les affiliés habitant plus loin, il est agréable de faire un bout de chemin ensemble et d'ensuite de former des groupes homogènes en fonction des randonnées, de leur distance et de l'état de forme ou des possibilités de chacun. Dans chaque groupe il est ensuite impératif de faire preuve de respect envers ses accompagnants.
Dans cette optique, le Forum est fait pour être lu et pour organiser nos sorties. Il ne faut donc pas seulement se contenter de le lire, mais également répondre aux différents messages qui y paraissent. Cela permettra d'éviter, comme le week-end dernier, que l'on se présente au compte goutte chez un club voisin sur une demi-heure d'intervalle. Pour d'autres randonnées plus lointaines, il doit alors servir, et c'est tout à fait normal, à justement former des groupes (= 2 personnes ou plus) homogènes (au niveau de la forme) qui pourront se former à des endroits pourquoi pas différents de la Place Verte d'HOLLAIN, et/ou à des heures différentes, en fonction :
* des impératifs professionnels et privés ;
* du lieu de domicile de chaque membre ;
* ou encore en fonction des distances plus ou moins longues que le groupe désire parcourir ENSEMBLE.
Chacun peut évidement décider de rouleur seul. Principe du vélo liberté. Néanmoins il serait alors sympa de tenir les autres au courant. Une bonne communication évite ensuite bien des malentendus.
A méditer
Bien à vous tous.
Thierry.

Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos pour tous + Week-end de Pentecôte

Message par Pascal B le Jeu 16 Mai - 20:16

Bonjour à tous,
Si le temps est clément, je participerai à la randonnée de Kain samedi après-midi. Je serai alors à la Place Verte à 13 h.
S'il fait vraiment mauvais pour ce week end de Pentecôte, on avisera.
Qui serait partant pour Kain ?
Pascal

Pascal B
Comité

Message par Thierry le Jeu 16 Mai - 23:10

Bonsoir à tous, en ce qui me concerne, je compte normalement aller jusque KAIN, je confirme demain soir ou samedi matin au plus tard.

Dimanche, repos. Par contre je compte rouler Lundi.

Bien à vous tous.

Thierry.

Thierry

Message par dimitri le Ven 17 Mai - 16:46

Hello pour ma part run en bike demain pour l'ecole de lesdain
et dimanche fete d'école en route pour un dur we donc pas vélo

dimitri

Message par Thierry le Sam 18 Mai - 10:12

Finalement, j'ai des imprévus pour ce week-end et je ne sais participer à aucune des randonnées prévues.

Bien à vous tous.

Thierry.

Thierry

Message par Max le Sam 18 Mai - 17:23

Bonjour à tous,

Dimanche : pas de sortie prévue

Lundi : si la météo veut bien se montrer clémente Crying or Very sad

Bon we à tous

Max

Max